Nouvelle plongée nocturne au départ de la plage de la Marana avec Pierre-Jean. Durée 63 minutes pour une profondeur de 12 mètres. L’eau se réchauffe, les méduses Rhizostoma pulmo commencent à revenir.
Le début des observations aura été du plus bel augure avec un petit Saint-Pierre (Zeus Faber), peut farouche et joueur devant nos objectifs.
De belles rencontres également d’élasmobranches, comme la raie Torpille, la raie Etoilée mais aussi une raie Pastenague. Au fur et à mesure de nos divagations, nous croiserons le chemin de Calmar, Seiche, Rombu et poisson en tout genre.
#plongeesousmarine#insta360#underwaterphotography#underwaterlife#corail#lifestylephotography#corailrouge#blackwater#biologique#faunesauvagedefrance#reportageTV#4K#Production#angedemer#squatina#insta360#360video#biodiversité#cop29#rechauffementclimatique#oculus#realitevirtuelle#wreck#epave#UNOC2025#UNESCO